digressions : 20

On ne peut vraiment pas compter sur moi.

Il voulait simplement que je lise mon livre, et voilà que j’oublie de respirer.

Le pauvre vraiment, assister encore et encore à la même et pitoyable scène.

J’ai honte.

Ma main ne savait plus la préhension ; mes jambes ne savaient plus porter le poids de mon corps.

Leurs regards de pitié. « Comment allez-vous ? Vous allez mieux ? »

Merci de votre gentillesse. Mais en vérité les erreurs humaines de mon genre ne méritent pas tant d’attention.

Disons qu’il ne s’est rien passé. Que je n’étais pas présente. On efface tout, on NE recommence.

[digressions : 19] [digressions : 21]

Laisser un commentaire

