Déjanire-Médée : 1

Objet : La liberté du modèle

De : Béatrice Rilos
Envoyé le : Samedi, 14 Juin 2008, 14h53mn 22s
À : Paul-Armand Gette

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

J’ai une proposition à vous faire : j’ai enfin trouvé comment prendre « cette liberté ». je vous avais montré ces objets en tissu que j’avais fait afin de les porter sous mes vêtements. Vous m’aviez dit que ce serait bien d’avoir des photos de moi les portant. Je me suis dit finalement que je ne voyais pas qui d’autre que vous pouvait me prendre en photos avec.

D’autre part, j’aime beaucoup vos discutions animées avec votre Aphrodite. Ce serait bien que l’un de nous écrive quelque chose au sujet de ces photos (prise de vue et/ou clichés) et que l’autre y réponde. Une sorte de « lettre ouverte à » avec son « droit de réponse ».

Si cela vous intéresse, il serrait possible de faire une publication numérique réunissant textes + photos en passant par Publie.net. Mardi 17 je vois François Bon qui dirige cette maison d’édition numérique (et qui est aussi mon directeur de collection au Seuil) donc je pourrai lui proposer le projet ce jour-là.

Amicalement

Béatrice

··········································

Objet : Re: La liberté du modèle

De : Paul-Armand Gette
Envoyé le : Samedi, 14 Juin 2008, 16h12mn 48s
À : Béatrice Rilos

Je ne peux qu’être ravi par votre proposition et l’idée de dialogue et
de publication me plaît beaucoup.
Je pars à Sète mardi prochain, mais à partir du 27 juin je serai à
Paris et on peut se voir quand vous voulez.
A bientôt
amicalement
P.A.

··········································

Objet : Re: La liberté du modèle

De : Béatrice Rilos
Envoyé le : Samedi, 14 Juin 2008, 16h16mn 11s
À : Paul-Armand Gette

Parfait,

je proposerai donc le projet à François Bon mardi prochain. Je vous ferai part de sa décision.
Si vous êtes là à partir du 27, prenons rendez-vous pour le 28 juin, si cela vous est possible.

Merci encore.

Béatrice

··········································

Objet : Re: Re : La liberté du modèle

De : Paul-Armand Gette
Envoyé le : Samedi, 14 Juin 2008, 18h30mn 35s
À : Béatrice Rilos

très bien pour le 28. L’après-midi si vous voulez bien.
Chez-vous ou chez moi à votre choix.
Je suis très content de cette proposition
Amitiés
P.A.

··········································

Objet : Re: Re : La liberté du modèle

De : Béatrice Rilos
Envoyé le : Dimanche, 15 Juin 2008, 13h47mn 38s
À : Paul-Armand Gette
Pièce jointe : coeur3bis.pdf (2456Ko)

Bonjour,

l’après-midi me convient aussi, vers 16 h ?
comme je n’ai pas à proprement dit de « chez-moi », je préfèrerais que nous nous voyions chez-vous, si cela ne vous dérange pas.

à titre d’exemple, le catalogue de mon exposition est en ligne sur publie.net. Ici, c’est moi qui ai fait toute la mise en page, normalement publie.net s’occupe aussi de cela.

votre adresse est-elle toujours : […] ?

Ainsi nous pourrons parler du projet en détail et nous organiser pour sa réalisation.

PS : je joins le catalogue.

Amicalement

Béatrice

··········································

Objet : Re: Re : Re : La liberté du modèle

De : Paul-Armand Gette
Envoyé le : Dimanche, 15 Juin 2008, 14h53mn 49s
À : Béatrice Rilos

Bonjour,
16h. chez moi, pas de problème
L’adresse est toujours la même et il n’y a pas de code la journée.
amitiés
P.A.

··········································

Objet : publie.net

De : Béatrice Rilos
Envoyé le : Mardi, 17 Juin 2008, 19h03mn 11s
À : Paul-Armand Gette

Bonsoir,

François Bon est intéressé par notre projet. Il ne nous reste « plus » qu’à faire.

Béatrice

··········································

Objet : Re: publie.net

De : Paul-Armand Gette
Envoyé le : Samedi, 21 Juin 2008, 20h54mn 24s
À : Béatrice Rilos

On va essayer!

P.A.

··········································

Objet : Re: publie.net

De : Paul-Armand Gette
Envoyé le : Lundi, 23 Juin 2008, 6h51mn 11s
À : Béatrice Rilos

Bonjour,
je ne retrouve plus mon carnet!
C’est bien le 28 juin chez moi à 16h. que nous avons rendez-vous?
Amitiés
P.A.

··········································

Objet : Re: publie.net

De : Béatrice Rilos
Envoyé le : Lundi, 23 Juin 2008, 10h15mn 43s
À : Paul-Armand Gette

Bonjour,

C’est exactement ça.

Béatrice

··········································

PS : monsieur Gette, je ne sais pas si c’est la perspective de mettre notre correspondance en ligne qui a causé ce qui suit, mais j’ai rêvé de mon ancienne porte d’entrée, il y avait la porte d’un cagibi juste à côté d’où s’échappaient des vers ou des scolopendres géants marron foncé ainsi que des pigeons au plumage clair. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un tel rêve, c’est bien la première fois qu’aux insectes se mêlent des oiseaux, que la scène est moins angoissante.

Béatrice

··········································

Le blog de Paul-Armand Gette

[Déjanire-Médée : 2]


Laisser un commentaire

