à méditer : 2

En France chaque année, on recense 125 000 attaques vasculaires cérébrales (AVC).

Lu dans le trimestriel à Paris p.19 (n°30, printemps 2009)

Voir le site SOS Attaque cérébrale.

Souvenir : ma mère m’avait parlé de l’AVC, depuis j’en ai des sueurs froides rien qu’en pensant que cela pourrait m’arriver.

À ce sujet : mon cœur comme mon cerveau sont les deux organes auxquels je fais le plus attention.

Preuve : le cerveau considérant (à raison) que la pesanteur n’avait aucun impact sur la pensée s’est absenté un instant laissant le corps chuter dans l’escalier, blessant l’écrivaine au genou droit.

[à méditer : 1] [à méditer : 3]

Laisser un commentaire

