Déjanire-Médée : 12

Cher monsieur Gette,

J’ai été très intéressée par votre dernier billet.
Dans ma bouche « étonnant » est un compliment : j’aime les temps orageux et vos colères.
Merci encore pour vos conseils concernant les résidences (« au sud de la Loire » je retiens).
Pour ce qui est d’Arachné et d’Athèna, la mythologie est pleine de ces épisodes : la défaite des mortels ayant osé défier les dieux. En tant que mortelle il faut bien que je prenne soin de mes malheureuses « sœurs ».

··········································

Vous avez écrit : « A regarder vos dessins on dirait que vous n’avez que des jambes et des bras, c’est un peu dommage que vous ne profitiez pas de quelques plus grandes surfaces, vous auriez alors deux mains pour vous livrer à cette occupation. »
Voici donc mes réponses à cette remarque.

dessin-peau_12

dessin-peau_13

dessin-peau_14

··········································

Remerciez de ma part Godeleine pour la petite exuvie d’araignée qu’elle vous a apportée à mon attention. Je ne tarderai pas à prendre rendez-vous afin de la récupérer et ainsi vous rendre visite.

··········································

Le blog de Paul-Armand Gette

[Déjanire-Médée : 11] [Déjanire-Médée : 13]

Laisser un commentaire

