recherche compositeur : 5

[Le projet]

Michael Jackson

C’est l’été et non l’automne
Ils tombent comme des feuilles
Hommage après hommage
Au 20h les étoiles chutent s’écroulent

Triste début de siècle, nos héros
À la télévision l’humanité les pleure
Mauvais soleil l’air pourri des vacances
Ils tombent comme des mouches en 2009

L’art s’en sortira toujours
Et ce malgré votre mort, adieu
Madame Pina Bausch, adieu
Monsieur Merce Cunningham
Dans le temps j’aimais Prince
Adieu monsieur Jackson

Vous manquerez sans nul doute
Au monde de la danse, de la musique
Avec le plus grand respect je m’incline
Devant l’ensemble de votre œuvre

Vous n’étiez pas dans la fleur de l’âge
J’ose l’affirmer sans pourtant m’en réjouir
Les pissenlits ne m’étaient pas destinés
Toutes leurs racines étaient pour vous

Le dimanche forte chaleur
Footing, on glose sur le malaise
Vagal ou bien lipothymique ?
À chacun son diagnostique
Monsieur le Président prenez garde
Prenez bien soin de vous

[recherche compositeur : 4] [recherche compositeur : 6]

Laisser un commentaire

