recherche compositeur : 8

[Le projet]

Quand le jour arrive, est là

Les réverbères s’éteignent
Mes pieds dans l’eau
L’ouverture du ciel
Soleil mille petits astres
Côte à côte de concert

Les ondes se chevauchent
Se répètent me chatouillent
D’un chaos mélodieux
Caressent ma peau qui frissonne

Brise, chants d’oiseaux
Projetés dans les airs
Agitent les tiges et les feuilles
D’un balancement langoureux

Quelques rayons de lumière
Un à un illuminent
Un petit pan de mur
L’angle d’une baie vitrée

Une pluie fine scintille
Sur le sol sur les bancs
Emplit mes poumons
D’un parfum d’herbe fraîche

Face aux nuages épars
Mon visage se réchauffe
Tiède et doux, je ronronne
De cette présence au monde

[recherche compositeur : 7] [recherche compositeur : 9]

Laisser un commentaire

