rendez-vous : 10

La Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône propose à Marseille le 19 septembre 2009 à 15h une lecture croisée des deux sorties d’ouvrage de janvier des éditions le Mot  et le Reste : J’attends Mehdi de Magali Brénon et Is this Love (Béatrice Rilos). Il s’agit aussi d’un échange avec Yves Jolivet sur la construction d’un ouvrage, du manuscrit à l’édition, accompagné par un modérateur, Pascal Jourdana, en présence des auteures.
Lieu : BPD Auditorium, bibliothèque Gaston Defferre, 20 rue Mirès
Lecteur : Raphaël France-Kullmann
[informations]

2 réflexions sur “rendez-vous : 10

    • Salut Anne !
      oui, si tu suis le lien il y a ceci d’écrit : « À chaque fin de cycle, l’ensemble des rencontres est diffusé sur la webradio de France Culture, Les sentiers de la création, partenaire de “Écrivains en dialogue”.
      Je mettrai le lien.

      p-s : j’ai trouvé dans un Parisien datant d’avril un article sur la librairie du 104 dans lequel tu est citée (en bien évidemment). je l’ai conservé donc si tu le veux fais-moi signe.

Laisser un commentaire

