à l’affiche : 36

Du 17 octobre au 10 novembre parallèlement à l’exposition de Matthieu Messagier Anima Chromatica à la Galerie du jour Angnès b, vous pourrez y voir le film de Nicola Sornaga Le dernier des immobiles.
Vernissage le samedi 17 octobre à 18h.

2 réflexions sur “à l’affiche : 36

  1. entendu parler il y a quelque temps déjà, lu le livre qu’il écrivait pendant tournage. Vraiment envi de voir le film, mais je suis loin désormais.

    • Je ne savais pas qu’il avait écrit un livre, il s’est bien gardé de me le dire. Je l’ai rencontré vendredi dernier, nous avons un ami en commun. Il est assez extraordinaire : un vrai personnage.
      Il me semble que le film est disponible en DVD. En tout cas j’irai voir ce film dont on m’a dit tant de bien.

Laisser un commentaire

