100 caractères (espaces compris) : 6

Vendredi 29/01/10 à 14h37

Cela fait un peu moins mal que d’habitude. Mais cela a tout de même perturbé les rêves. À moins que…

Samedi 30/01/10 à 18h57

Cinq heures d’un grand rien partagé à trois. Éreintée par le silence, nue, je refuse de recommencer.

Dimanche 31/01/10 à 15h43

Quand j’aurai un appartement… Et se bouscule en moi une foule d’envies aussi sérieuses que vitales.

Lundi 01/02/10 à 15h17

Nous le tenons assis sur la chaise. Je ne veux pas voir. Les deux petites filles hurlent d’horreur.

Mardi 02/02/10 à 21h05

En me réveillant cette pensée persistante : pourquoi je n’écrirai pas aussi un livre qu’on lirait ?

Mercredi 03/02/10 à 23h52

Dessiner me rend triste. Je n’arrive pas à me réjouir d’écrire cette histoire. La période de doute.

Jeudi 04/02/10 à 12h35

J’ai décidé de rester sourde aux avertissements du corps, à l’angoisse de la main tendue à l’argent.

[100 caractères (espaces compris) : 5] [100 caractères (espaces compris) : 7]

A suivre quotidiennement sur mon compte Twitter

Janvier-Février 2009 (texte intégral) sur Publie.net :

Une réflexion sur “100 caractères (espaces compris) : 6

  1. Pingback: Tweets that mention 100 caractères (espaces compris) : 6 « erratique -- Topsy.com

Laisser un commentaire

