100 caractères (espaces compris) : 9

Vendredi 19/02/10 à 12h37

J’ai pensé que peut-être il se sentirait coupable. Avec lui j’ai pu dire que quelqu’un me manquait.

Samedi 20/02/10 à 12h28

Je dois lui expliquer par écrit mon malaise, que tout est trop rapide, j’ai peur j’ai peur de tout.

Dimanche 21/02/10 à 23h54

Quand elle me demande un échange cela m’agresse. Quant à lui, je n’ai pas su lui demander de l’aide.

Lundi 22/02/10 à 00h04

Je pleure, j’avais besoin de l’entendre. Jusqu’au bout je me coulerai dans ce nouveau rôle d’adulte.

Lundi 22/02/10 à 22h13

Ça faisait longtemps que j’attendais cela, que nous parlions de littérature. Ça s’est enfin réalisé.

Mardi 23/02/10 à 15h57

Beaucoup de remerciements de bonnes nouvelles lors d’un jour qui question temps ne paie pas de mine.

Mercredi 24/02/10 à 23h32

Je n’arrive à aborder le sujet de mon nouvel appartement avec personne. Je n’assume pas ma décision.

Jeudi 25/02/10 à 16h47

Tout le bien qu’ils me veulent qu’ils me font… Je ferai donc de mon mieux pour ne pas les décevoir.

[100 caractères (espaces compris) : 8] [100 caractères (espaces compris) : 10]

A suivre quotidiennement sur mon compte Twitter

Janvier-Février 2009 (texte intégral) sur Publie.net :

Laisser un commentaire

