100 caractères (espaces compris) : 13

Vendredi 19/03/10 à 23h45

Je n’ai pas besoin qu’elle me joue du violon sur ma corde sensible d’enfant en mal d’amour maternel.

Samedi 20/03/10 à 23h25

J’ai le droit de lui dire non, si elle ne veut pas l’entendre elle peut aussi mourir de frustration.

Dimanche 21/03/10 à 23h40

Le sommeil comme mort. Mon cœur s’affole de tant d’obscurité. Cent vingt euros : je signe le chèque.

Lundi 22/03/10 (non publié)

Toute la journée j’ai nettoyé pour me donner l’impression et la certitude que ce lieu m’appartenait.

Mercredi 24/03/10 à 12h47

Si je fais une chose après l’autre je viendrai à bout de cette masse mouvante liée à l’emménagement.

Jeudi 25/03/10 à 13h58

Assise j’avais l’impression d’être plus haute, debout je suis à peine grande : croissance psychique.

Jeudi 25/03/10 à 21h09

Tout trouble mon rythme cardiaque je tremble. Plus qu’Internet à régler et je serai enfin installée.

[100 caractères (espaces compris) : 12] [100 caractères (espaces compris) : 14]

A suivre quotidiennement sur mon compte Twitter

Janvier-Février 2009 (texte intégral) sur Publie.net :

Laisser un commentaire

