100 caractères (espaces compris) : 17

Vendredi 14/05/10 à 23h28

Tout ce mal, je me guérirai par la parole, ferai périr ce mal le ferai passer par ses propres armes.

Samedi 15/05/10 à 19h17

Je les ai quittés, autour rien la solitude a ses canines solidement enfoncées dans mon cuir chevelu.

Dimanche 16/05/10 à 02h02

Je m’interdis de rougir, de l’écouter : je rejette en bloc le plaisir que me procure son compliment.

Lundi 17/05/10 à 14h32

Mon livre-maison à partir de C. B. ne va pas se finir seul et j’ai très peur qu’il ne l’accepte pas.

Mardi 18/05/10 à 18h35

Espaces et tirets insécables, espacements, retraits, paragraphes : mettre en forme avant le travail.

Jeudi 20/05/10 à 14h33

J’ai fait tout mon possible, à elle de faire le pas suivant. Ma liberté de me torturer dans le noir.

Jeudi 20/05/10 à 16h47

J’ai compris à mes dépens cette rage de vivre en couple, cette orgie d’amis, cette exubérance, Nous.

[100 caractères (espaces compris) : 16] [100 caractères (espaces compris) : 18]

A suivre quotidiennement sur mon compte Twitter

Janvier-Février 2009 (texte intégral) sur Publie.net :

Une réflexion sur “100 caractères (espaces compris) : 17

  1. Pingback: Tweets that mention 100 caractères (espaces compris) : 17 « erratique -- Topsy.com

Laisser un commentaire

