Solitude : 8

Cette voix qui s’adresse à moi elle me dit en douceur de ne pas désespérer, qu’aucune situation n’est définitive. Elle me dit cela de l’autre côté de l’atlantique. Je veux me forcer à la croire, je n’ai pas d’autre choix que de la croire.

Je ne sais parler que de ça, que de ce sentiment de solitude. Il est prégnant. Je regarde des séries télévisées pour passer le temps. Pendant quelques minutes elles m’accompagnent, me font oublier le vide que je suis, que je porte en moi. Je l’écris pour ne pas être envahie.

[Solitude : 7] [Solitude : 9]

Laisser un commentaire

