aujourd’hui : 10

Erratique a 7 ans.

L’âge de raison… Misère…

Je me fiche bien de cela : mon blog peut vieillir si ça lui chante, quant à moi j’ai décidé d’avoir 6 ans jusqu’à la fin des temps ! Qu’on se le tienne pour dit !

Pour vous prouver que je ne me tourne pas uniquement les pouces dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, j’ai à vous faire trois annonces sérieuses (pour une fois) et officielles (comme d’habitude) :

  1. Paul-Armand Gette m’a gentiment proposé de participer à l’exposition qu’il organisera au printemps prochain, j’ai accepté comme toujours et pour tenir ma parole envers lui je n’aurai pas d’autre choix que de lui apporter le fruit de mon labeur en temps et en heure.
  2. Je vais ENFIN me mettre à l’écriture réelle de mon prochain livre « Saint-Anne/Saint-Antoine » ; le titre étant toujours ce que je choisis en dernier, ceci signifie que l’affaire ne sera qu’une question de rapidité à me mettre à l’ouvrage comme à l’achever.
  3. Mimi la clarinette reprend du service, nous sommes folles de joie de ne plus faire qu’une comme au bon vieux temps.

2015 sera donc l’année où je sortirai de mon hibernation artistique bisannuelle.

[aujourd’hui : 9] [aujourd’hui : 11]

Laisser un commentaire

